REDUREAU CONSEIL FORMATION

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis REDUREAU CONSEIL FORMATION

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REDUREAU CONSEIL FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur REDUREAU CONSEIL FORMATION ?

Est-il vrai que REDUREAU CONSEIL FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Tout à fait d’accord pour l’avoir réalisé et bénéficier de leur service dans mon entreprise

Yassine

Bonjour pouvez vous me dire combien de temps vous avez collaboré avec eux ? En quoi cela vous a t'il été bénéfique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que REDUREAU CONSEIL FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai qu'en VENETIS, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en REDUREAU CONSEIL FORMATION?

REDUREAU CONSEIL FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en REDUREAU CONSEIL FORMATION de 200 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de REDUREAU CONSEIL FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REDUREAU CONSEIL FORMATION ?

Le travail chez REDUREAU CONSEIL FORMATION est-il plus intéressant que celui chez BRETAGNE COMPETENCES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur REDUREAU CONSEIL FORMATION.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur REDUREAU CONSEIL FORMATION.

Dans REDUREAU CONSEIL FORMATION, recherchez finalement TELEPROSPECTEUR / TELEPROSPECTRICE.

REDUREAU CONSEIL FORMATION Questions fréquentes