PORGEON

L’expérience de l’utilisateur avec PORGEON n’est pas vérifiée
Pévy
L’expérience de l’utilisateur avec PORGEON n’est pas vérifiée

Avis PORGEON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PORGEON.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PORGEON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PORGEON ?

Est-il vrai que PORGEON s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOLUDO PHOTO ou à PORGEON?

Disons, le processus de recrutement en SOLUDO PHOTO est-il similaire à celui en PORGEON?

Les employés de PORGEON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que PORGEON vous donne des sentiments positifs?

patricia

sarah

Sur le profil en haut de la page - 453842668

patricia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut! Savez-vous que PORGEON recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Quelqu'un de vous travaille chez PORGEON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.