
Avis PORPHYCHEM
Des infos sur ce qui se passe chez PORPHYCHEM ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Premier technicien de PorphyChem, six années à travailler dur, à développer la start up sans reconnaissance, sans augmentation de salaire. Et à la fin rupture de contrat.
Eric SIGONNEY
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PORPHYCHEM sont: Trop de travail.
PORPHYCHEM est une terrible entreprise.
Pendant ce temps, combien de fois avez-vous été promu ? Recevez-vous de primes ?
Pas de promotion, et les primes de fin d'année sont rares
Comme il est aisé de se cacher derrière l'anonymat et de calmonier notre société. Mais nous ne sommes pas dupe et nous savons qui se cache derrière ce profil. Bref un commentaire haineux et infondé d'une personne mal intentionnée. Le Dirigeant. Benoit Habermeyer
Chiffre d’affaires et bénéfices de PORPHYCHEM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelles sont, selon vous, les plus grandes forces de la production chez PORPHYCHEM ?
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PORPHYCHEM?
Nous n'avons jamais collaboré avec une personne dénommée Morgane. La calomnie est passible de poursuites judiciaires. Signé l'homme étrange - Benoit Habermeyer