PORPHYCHEM

SIREN: 794135129 SIRET: 79413512900037 Téléphone: +33 3 80 67 33 30
Évaluation 3.3/5

Avis PORPHYCHEM

3.3

Les employés de l'entreprise PORPHYCHEM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PORPHYCHEM ?

Libre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Premier technicien de PorphyChem, six années à travailler dur, à développer la start up sans reconnaissance, sans augmentation de salaire. Et à la fin rupture de contrat.

Eric SIGONNEY

Eric SIGONNEY

Lilian

@ Libre , écoutes je suis allé sur leur site qui me semble professionnel, tu pourrais me dire quelle est l'ambiance chez eux ? Ils sont fiables ? La direction ?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PORPHYCHEM sont: Trop de travail.
PORPHYCHEM est une terrible entreprise.

Cédric

Pendant ce temps, combien de fois avez-vous été promu ? Recevez-vous de primes ?

Pas de promotion, et les primes de fin d'année sont rares

Cédric

C'est mal : ( avez-vous parlé avec votre superviseur?

Benoit Habermeyer

Comme il est aisé de se cacher derrière l'anonymat et de calmonier notre société. Mais nous ne sommes pas dupe et nous savons qui se cache derrière ce profil. Bref un commentaire haineux et infondé d'une personne mal intentionnée. Le Dirigeant. Benoit Habermeyer

celine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PORPHYCHEM?

morgane

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PORPHYCHEM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

celine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Benoit Habermeyer

Nous n'avons jamais collaboré avec une personne dénommée Morgane. La calomnie est passible de poursuites judiciaires. Signé l'homme étrange - Benoit Habermeyer

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PORPHYCHEM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

PORPHYCHEM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Estelle

La meilleure évaluation du patron de PORPHYCHEM sera 1. Dans PORPHYCHEM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de PORPHYCHEM mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez PORPHYCHEM, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si PORPHYCHEM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez PORPHYCHEM : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Pouvez-vous dire que le travail dans PORPHYCHEM et dans JP INDUSTRIE est calme ?

fabrication de préparations chimiques à usage photographique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PORPHYCHEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, mon entreprise PORPHYCHEM offre un bon salaire mensuel.

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques PORPHYCHEM fabrique-t-elle?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que Junior Business Analyst chez PORPHYCHEM?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien Chimiste est apparue. Les gains sont {salary}.

PORPHYCHEM Questions fréquentes