PORT DE SAVOYEUX

1 RUE DES ROMAINS, 70130 SAVOYEUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PORT DE SAVOYEUX

Le salaire moyen dans l'entreprise PORT DE SAVOYEUX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PORT DE SAVOYEUX ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-13

Quelles sont les principales missions du département Prospective et Environnement au sein du Grand Port Maritime de Dunkerque ? Comment collaborerez-vous avec d'autres services et organismes pour garantir le respect des procédures réglementaires en matière d'environnement ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Port pas du tout accueillant, de même que le personnel du port. Vue sur les poubelles, pas d'éclairage le soir, plus cher que la moyenne, pontons en très mauvais état avec risque de blessures : port à éviter et déconseillé... Beaucoup de regrets.....

Valentine

Bonjour, merci pour votre avis. Je suis curieuse combien vous avez payé pour votre séjour ?

Pour une nuit et 4 personnes : 16,8o €. Mais pour nous ce n'était pas un problème de tarif mais de port pas de tout intéressant et accueillant...

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez PORT DE SAVOYEUX? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Les entretiens de recrutement de PORT DE SAVOYEUX ont-ils lieu à distance ou sur place ?

Combien on gagne dans PORT DE SAVOYEUX par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5000 €.

L'offre Université PSL est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que PORT DE SAVOYEUX propose également quelque chose comme ça?

Offrent-ils un meilleur package social en BALGIS qu'en PORT DE SAVOYEUX?

Portez-vous des masques en PORT DE SAVOYEUX? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PORT DE SAVOYEUX sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

PORT DE SAVOYEUX Questions fréquentes