PORTAIL PLAST

Blangy-sur-Bresle

Avis PORTAIL PLAST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PORTAIL PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur PORTAIL PLAST ?

Hermier
Date de l'expérience: 2023-01-31

Barrière, toujours en panne, malgré la venue de technicien {payant, et onéreux environ 350 euros.} la boîte contenant circuits électroniques, pas étanche, donc inapproprié en extérieur...!! Présences d'insectes à l'intérieur... Une barrière à plus de 5000 euros. Très déçu et très en colère..

Aurelia

@ hermier , depuis quand tu es en panne ? Mais attends, tu as donné 350 euros pour rien ? Est-ce que la barrière est sous garantie ?

J'ai entendu dire que PORTAIL PLAST offre aux employés une meilleure assurance-vie que ETS DELAVIGNE PERE & FILS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PORTAIL PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PORTAIL PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PORTAIL PLAST ou ETS DELAVIGNE PERE & FILS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PORTAIL PLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PORTAIL PLAST, qui se trouve près de GELAE, emploie à temps partiel?

PORTAIL PLAST s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PORTAIL PLAST?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société PORTAIL PLAST à Blangy-sur-Bresle.

Savez-vous quelque chose de plus sur PORTAIL PLAST ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PORTAIL PLAST Questions fréquentes