
Avis PORTAILS DE L ATLANTIQUE
On ne voit plus beaucoup d’avis sur PORTAILS DE L ATLANTIQUE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
avis des clients
J'ai eu à faire appel à Mr SALON de Portail de l'atlantique de Mimizan.
Hélas je n'avais pas étais voir les avis des internautes avant. Dommage ,car je ne l'aurai jamais appelé ! Ma posé un volet roulant à plus de 800€ sur ma residence secondaire. Il forçait annormalment des la 1ère utilisation mais n'a pas voulu l'admettre, après 18 mois bien que n'ayant était utilisé durant 5 mois et sous garantie n'a jamais voulu le réparer. Alors si vous aimez le travail bien fait correctement effectué, Fuyez .
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : PORTAILS DE L ATLANTIQUE ou MENUISERIE BROSSE ET CHARRE ?