PORTLAND BY NICOLAS ADAM

5 Rue Adolphe le Bail, 22190 Plérin
Téléphone: +33 6 43 66 82 59
Restaurants et services alimentaires

Avis PORTLAND BY NICOLAS ADAM

D'autres entreprises paient plus que PORTLAND BY NICOLAS ADAM ?

Que voulez-vous savoir sur PORTLAND BY NICOLAS ADAM ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bon dans l'ensemble

Maelys

Est-ce que les plats qu’ils préparent sont exquis ou juste moyens ?

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de PORTLAND BY NICOLAS ADAM est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans PORTLAND BY NICOLAS ADAM est: Bon.
PORTLAND BY NICOLAS ADAM devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Non.

tristan

Pas de système de bonus même après 3 ans de travail chez PORTLAND BY NICOLAS ADAM ?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez PORTLAND BY NICOLAS ADAM à Plérin ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAGNIFIK CLUB est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PORTLAND BY NICOLAS ADAM?

Une entreprise MAGNIFIK CLUB se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PORTLAND BY NICOLAS ADAM?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PORTLAND BY NICOLAS ADAM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR NORBERT PECOT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PORTLAND BY NICOLAS ADAM?

jeanne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cuisinière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

chloé

Non, des questions basiques. L'avantage est que PORTLAND BY NICOLAS ADAM appelle toujours le candidat.

jeanne

En effet C'est vraiment important, merci.

Connaissez-vous bien PORTLAND BY NICOLAS ADAM? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PORTLAND BY NICOLAS ADAM? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Offre N° 149HSLCBoulanger - Tourier (H/F) - PORTLAND BY NICOLAS ADAM recrute actuellement pour ce poste.

PORTLAND BY NICOLAS ADAM recrute pour le poste de Boulanger. Voyez si vous répondez aux exigences.

PORTLAND BY NICOLAS ADAM Questions fréquentes