POSCO

9 RUE DU GRIMPERET, 60730 CAUVIGNY
Ingénierie et architecture

Avis POSCO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POSCO ?

Que voulez-vous savoir sur POSCO ?

Juliette

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Dans POSCO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez POSCO. L’équipe de POSCO? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points.

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-01-03

Je comprend pas trop, c'est plutôt une bonne chose que le rythme de travail soit régulier, non? Et puis que les horaires soit flexibles aussi. Je comprend pas la logique la dedans.
C'est justement ce que je recherche dans une entreprise.

Murielle

Bonjour, Béatrice. Pour moi, la souplesse des horaires est aussi avantageuse. Etes-vous une candidate pour le travail dans cette entreprise ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonjour Murielle, Non pas du tout, j'avais compris par horaires flexibles, le fait de pouvoir arranger ses horaires de travail en fonction de ses besoins. Pas le fait d'arranger ses horaires au bon vouloir de l'entreprise.

POSCO embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

René
Date de l'expérience: 2021-09-21

Posco est (ou était) une entreprise d'ingénierie spécialisé à la base dans la POSe de COmpteur, mais un niveau CAP en électricité suffisait pour y travailler et les débutants y était acceptés, pas besoin d'ingenieur pour faire de l'ingénierie chez posco!!

ludivine

Vous n'avez donc pas besoin d'un diplôme d'ingénieur pour y travailler ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Apparemment, en Satistt, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. POSCO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

POSCO est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

POSCO offre une série d'avantages qui nous aident à nous concentrer sur notre mission mutuelle, primes

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans POSCO?

Des ajouts intéressants sont offerts dans mon travail: mutuelle

gaëtan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir electricien pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

francis

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

gaëtan

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de POSCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans POSCO ou dans FINAO?

Il y a toujours une bonne ambiance chez POSCO. N'hésitez pas à postuler!

POSCO recrute récemment pour des postes :

DEVENEZ UN ELECTRICIEN CONFIRME

POSCO Questions fréquentes