POSTALE

95 B RUE DE LA PAIX, 10000 TROYES
SIREN: 792133662 SIRET: 79213366200017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POSTALE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POSTALE ?

Que voulez-vous savoir sur POSTALE ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de POSTALE, CARROSSE ROYAL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que POSTALE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À POSTALE ou à une entreprise CARROSSE ROYAL à proximité?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

POSTALE respecte-t-elle les normes de sécurité?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de POSTALE. Quelqu'un peut le confirmer?

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargée de clientèle bancaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POSTALE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur POSTALE. Un employé sait ce qui se passe?

Je voudrais travailler comme directrice des ressources humaines. J’ai vu sur jooble que POSTALE en recherche une et le salaire proposé est de 5416 €. Je pense que je vais tenter ma chance. Qui y va postuler aussi?

POSTALE Questions fréquentes