Avis ASS RECUP'AIRE
Rosières-en-Santerre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Peu de retours récents sur ASS RECUP'AIRE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Jean-Baptiste
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ASS RECUP'AIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région