Avis POTHIER

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans POTHIER ou dans FLEURILAND?

Laisser un commentaire à propos de POTHIER

Avez-vous peur que POTHIER soit contrainte de suspendre ses opérations?
mickael
jonathan
Sur le profil en haut de la page - 499672699
mickael
Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POTHIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de POTHIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

POTHIER cherche employés qui peuvent travailler à mi-temps!
Est-ce que, selon vous, POTHIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POTHIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POTHIER

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?