POURSINE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis POURSINE IMMOBILIER

3.7

Combien l'entreprise POURSINE IMMOBILIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POURSINE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Très bon négociateur, pertinent, sans baratin, alliant efficacité et écoute de l'autre ( futur acquéreur, comme vendeur)
Droite, juste : professionnel.

Madeleine

Et pour les démarches j'espère qu'ils s'en chargent aussi quelle que soit la transaction ?

Bryan Bowden
Date de l'expérience: 2023-02-18

****** Poursine est un excellent agent immobilier. Il sait ce qui est important pour les acheteurs et les vendeurs. Il se concentre intensément sur ce qui doit être fait pour réaliser la vente. ******** connaît son marché et a estimé un prix de vente nettement supérieur à celui de ses concurrents et il a livré dans un délai que je considérerais comme immédiat. De plus, et c'est peut-être le plus important, il s'est adapté à ma situation particulière et s'est approprié de nombreux problèmes dont j'aurais dû m'occuper. La prochaine fois que j'ai des problèmes immobiliers à Rochefort, je m'adresse directement à ***** Poursine.

Auguste

C'est vraiment une super information. Sur quoi est ce qu'il se base pour faire une estimation ?

Avez-vous été un employé de la société POURSINE IMMOBILIER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, POURSINE IMMOBILIER ou AGENCE DU MARCHE?

Est-il vrai que POURSINE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

BRASSERIE DES DEMOISELLES est-il un meilleur employeur que POURSINE IMMOBILIER à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de POURSINE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai beaucoup appris chez POURSINE IMMOBILIER à Rochefort. Passant par différents postes techniques, j'ai eu l'opportunité de travailler avec les dernières technologies.4

Apparemment, dans POURSINE IMMOBILIER, contrairement à CLOHARS GESTION IMMOBILIERE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Que se passe chez POURSINE IMMOBILIER a Rochefort? Quelle est la situation? Combien de personnes travaillent chez eux? Qui sait?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

richard

Quelles conditions du travail offre POURSINE IMMOBILIER? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Savez-vous que POURSINE IMMOBILIER a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

POURSINE IMMOBILIER Questions fréquentes