POUTET FILTRATION

Châteauneuf-les-Martigues

Avis POUTET FILTRATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POUTET FILTRATION ?

Que voulez-vous savoir sur POUTET FILTRATION ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de POUTET FILTRATION. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de POUTET FILTRATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, POUJAUD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de POUTET FILTRATION?

Les primes trimestrielles dans POUTET FILTRATION sont-elles supérieures à celles dans FLUX TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que POUTET FILTRATION s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Les gains dans POUTET FILTRATION vont-ils chuter dans la situation actuelle?

noémie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POUTET FILTRATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alicia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POUTET FILTRATION, mais jusqu'à récemment, il était 53 900 EUR euros.

noémie

Dans l'ensemble, merci.

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez POUTET FILTRATION.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez POUTET FILTRATION?

POUTET FILTRATION Questions fréquentes