POWER FIBRE

L’expérience de l’utilisateur avec POWER FIBRE n’est pas vérifiée
100 RUE DES FOUGERES, 69009 LYON 9EME
L’expérience de l’utilisateur avec POWER FIBRE n’est pas vérifiée

Avis POWER FIBRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POWER FIBRE.

D'autres entreprises paient plus que POWER FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur POWER FIBRE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans POWER FIBRE ou dans GHELLERE ELECTRICITE? Merci pour vos opinions

charlotte

Je travaille actuellement en tant que poseuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en POWER FIBRE correspond-il aux fonctions exercées?

ludovic

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

charlotte

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que POWER FIBRE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez POWER FIBRE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

En POWER FIBRE ils ont actuellement besoin de Technicienne.