POWERCONN

33 RUE JEAN ET MARCEAU TOUSSAINT, 02700 TERGNIER

Avis POWERCONN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POWERCONN ?

Que voulez-vous savoir sur POWERCONN ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de POWERCONN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POWERCONN s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MEF DU PAYS CHAUNOIS comme en POWERCONN?

POWERCONN propose un taux horaire similaire à celui de ROTOPLAST?

J'ai été intéressé par l'offre de POWERCONN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL TECHNI SERVICE ELEVAGE?

Combien d'employés POWERCONN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il possible de signaler divers problèmes à POWERCONN?

bastien

Savez-vous si POWERCONN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

célia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.powerconn.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 143 000 EUR euros.

bastien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai postulé hier chez POWERCONN de Tergnier. Savez-vous au bout de combien puis-je obtenir un retour sur ma candidature?

Est-ce vrai que POWERCONN propose l'assurance automobile? Merci

Est-ce que POWERCONN fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

POWERCONN Questions fréquentes