ROTOPLAST

5 RUE DU STADE, 02800 BEAUTOR
SIREN: 877220152 SIRET: 87722015200079

Avis ROTOPLAST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROTOPLAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROTOPLAST ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ROTOPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez ROTOPLAST et chez POWERCONN sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que ROTOPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FONDATEL FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ROTOPLAST?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en POWERCONN qu'en ROTOPLAST?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ROTOPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Beautor a-t-elle eu un impact négatif sur ROTOPLAST?

erwan

Bonjour, savez-vous si ROTOPLAST offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ROTOPLAST ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans ROTOPLAST, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Chez ROTOPLAST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

ROTOPLAST Questions fréquentes