POZ

62 RUE VOLTAIRE, 62980 VERMELLES

Avis POZ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POZ ?

Que voulez-vous savoir sur POZ ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de POZ. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de POZ? Sinon, que fait cette entreprise?

LES BLANCS CHAMPS et POZ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans POZ ou dans LD MENUISERIES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES BLANCS CHAMPS et POZ. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que POZ s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans POZ?

jérôme

Où se trouve actuellement le siège social de POZ, connaissez-vous l'adresse?

inès

62 RUE VOLTAIRE, 62980 VERMELLES, inchangée tout le temps.

jérôme

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur POZ? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Comment est le travail chez POZ , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

POZ Questions fréquentes