Avis PRAHECQ DANCE COMPAGNY

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-09-26 15:10:08 avec la moyenne 3 étoiles
aurore

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Chaque salarié le fait : )

adam

Moi non plus, j'ai jamais utilisé mon ordinateur professionnel à des fins personnelles

dorian

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Enfin! Je ne peux pas profiter de ce congé, mais avant que ma mère soit morte, cela était nécessaire.

kevin

Pourquoi as-tu quitté ton emploi? N'as-tu pas pu embaucher le garde malade?

trop cher pour des prof non competent

Manon
@anonyme 2020-09-26 15:10:44

Y a-t-il des atouts de PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Pourquoi l'avez-vous choisi?

léo
@anonyme 2020-09-26 15:10:44

Pouvez-vous développer votre pensée à propos des profs incompétents?

joel

Je suis intéressé par professeure de danse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

margaux

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.prahecqdancecompany.fr/, il y a toutes les dernières informations.

joel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Professeure De Danse - PRAHECQ DANCE COMPAGNY recrute actuellement pour ce poste.

Question aux employés:
pas de prof competent

alexandre

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PRAHECQ DANCE COMPAGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

L'organisation de spectacles est difficile?

dorian

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

admin

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRAHECQ DANCE COMPAGNY ?

PRAHECQ DANCE COMPAGNY recrute pour des postes: