Avis PRAHECQ DANCE COMPAGNY

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2020-09-26 15:10:08 avec la moyenne 3 étoiles

trop cher pour des prof non competent

Manon

Y a-t-il des atouts de PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Pourquoi l'avez-vous choisi?

léo

Pouvez-vous développer votre pensée à propos des profs incompétents?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SHOW TIME ou PRAHECQ DANCE COMPAGNY?

Laisser un commentaire à propos de PRAHECQ DANCE COMPAGNY

BAUDOUIN IMMOBILIER et PRAHECQ DANCE COMPAGNY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PRAHECQ DANCE COMPAGNY peut tomber?
Professeure De Danse - PRAHECQ DANCE COMPAGNY recrute actuellement pour ce poste.
J'ai 2080 € en travaillant comme Professeur / Professeure de danse! Je recommande cette entreprise!
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? Chaque salarié le fait : )
adam
Moi non plus, j'ai jamais utilisé mon ordinateur professionnel à des fins personnelles

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRAHECQ DANCE COMPAGNY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi. Enfin! Je ne peux pas profiter de ce congé, mais avant que ma mère soit morte, cela était nécessaire.
kevin
Pourquoi as-tu quitté ton emploi? N'as-tu pas pu embaucher le garde malade?
Dans PRAHECQ DANCE COMPAGNY, vous pouvez travailler comme: professeure de danse
Les revenus moyens de PRAHECQ DANCE COMPAGNY sont de 2080.
L'adresse du site Web est http://www.prahecqdancecompany.fr/
Habituellement, PRAHECQ DANCE COMPAGNY recherche des personnes pour poste de professeure de danse.

Question aux employés:
pas de prof competent

joel
Je suis intéressé par professeure de danse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
margaux
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.prahecqdancecompany.fr/, il y a toutes les dernières informations.
joel
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PRAHECQ DANCE COMPAGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY

L'organisation de spectacles est difficile?
Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRAHECQ DANCE COMPAGNY ?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?