PRAHECQ DANCE COMPAGNY

RUE DE L'AUMONERIE, 79230 PRAHECQ
SIREN: 432790707 SIRET: 43279070700017 Téléphone: +33 6 11 15 33 39
Arts, culture et divertissement

Avis PRAHECQ DANCE COMPAGNY

Les employés de l'entreprise PRAHECQ DANCE COMPAGNY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRAHECQ DANCE COMPAGNY ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise PRAHECQ DANCE COMPAGNY recherche un professeur de danse pour dispenser des cours de jazz et contemporain à un large public. Le ou la professeur(e) devra construire un projet artistique pour le spectacle de fin d'année et participer à la vie de l'association. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression de carrière dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-09-26

trop cher pour des prof non competent

léo

Pouvez-vous développer votre pensée à propos des profs incompétents?

Manon

Y a-t-il des atouts de PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Pourquoi l'avez-vous choisi?

Date de l'expérience: 2020-09-26

Question aux employés:
pas de prof competent

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PRAHECQ DANCE COMPAGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PRAHECQ DANCE COMPAGNY ou en LA7OU9?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SHOW TIME ou PRAHECQ DANCE COMPAGNY?

BAUDOUIN IMMOBILIER et PRAHECQ DANCE COMPAGNY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PRAHECQ DANCE COMPAGNY peut tomber?

J'ai 2080 € en travaillant comme Professeur / Professeure de danse! Je recommande cette entreprise!

joel

Je suis intéressé par professeure de danse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

margaux

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.prahecqdancecompany.fr/, il y a toutes les dernières informations.

joel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'organisation de spectacles est difficile?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRAHECQ DANCE COMPAGNY ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chez PRAHECQ DANCE COMPAGNY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Professeur De Danse.

PRAHECQ DANCE COMPAGNY Questions fréquentes