PRAMANA SAS

99 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises

Avis PRAMANA SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRAMANA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PRAMANA SAS ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Quelle belle entreprise !

Nina

Que pouvez-vous écrire sur les conditions et la rémunération? L'entreprise s'est-elle développée ces derniers mois?

Boby

Génial

Mathilde

Dans quel poste êtes-vous employé? L'entreprise propose-t-elle une voiture de fonction?

Dingue !

Christophe

Je comprends que l'entreprise est digne de confiance, non?

Tip top

Mehdi

Je comprends que les services sont top? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-05-03

C est super ambiance et travail d exception !

raphael

Dites-moi, êtes-vous toujours employé et quelle est votre relation employeur-employé?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SUNEVIT est plus faible que dans PRAMANA SAS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE que dans PRAMANA SAS?

PRAMANA SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRAMANA SAS?

Est-ce que PRAMANA SAS, comme LA JONCHERE PATRIMOINE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez PRAMANA SAS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J’ai trouvé sur optioncarriere l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez PRAMANA SAS.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

PRAMANA SAS recrute récemment pour des postes :

Consultant Manager en Data Management F/H

nicolas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

loic

Actuellement, PRAMANA SAS n'effectue aucun processus de recrutement.

nicolas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Chargé De Recrutement voulait à nouveau dans PRAMANA SAS!

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRAMANA SAS.

PRAMANA SAS Questions fréquentes