PREFA FRANCE

Challes-les-Eaux
SIREN: 790381222 SIRET: 79038122200021
Conseils et services aux entreprises

Avis PREFA FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREFA France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREFA FRANCE ?

De près, je trouve LES HOTELS D EN HAUT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PREFA FRANCE?

PREFA FRANCE ainsi que FACPLUS demande une connaissance de l'anglais?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES HOTELS D EN HAUT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PREFA FRANCE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PREFA FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PREFA FRANCE?

Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise de Challes-les-Eaux? Est-ce que vous devez parler bien l'anglais?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

victor

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pierre

Il est répertorié sur http://prefafrance.com/ PREFA FRANCE. Vérifiez-le.

victor

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai découvert cette société située à Challes-les-Eaux il n'y a pas longtemps.Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller les voir.

Travaillez-vous chez PREFA FRANCE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Un autre recrutement dans PREFA FRANCE, cette fois pour le poste Technico Commerciale.

PREFA FRANCE Questions fréquentes