SA ARGENTAN DISTRIBUTION

21 RUE PIERRE BEREGOVOY, 61200 ARGENTAN
SIREN: 347220089 SIRET: 34722008900028

Avis SA ARGENTAN DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SA ARGENTAN DISTRIBUTION. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SA ARGENTAN DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que SA ARGENTAN DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SA ARGENTAN DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SA ARGENTAN DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SA ARGENTAN DISTRIBUTION n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Chez SA ARGENTAN DISTRIBUTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boucher Alternance H/F.

SA ARGENTAN DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Comptable H/F.

SA ARGENTAN DISTRIBUTION Questions fréquentes