PREFECTURE DU FINISTERE

4 RUE SAINTE THERESE, 29000 QUIMPER
SIREN: 495276677 SIRET: 49527667700012 Téléphone: +33 2 98 76 27 87
Organisations

Avis PREFECTURE DU FINISTERE

Comment contacter le préfet du Finistère ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU FINISTERE ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

A cause des travaux sur la voie express Brest Quimper, je dois subir les véhicules et la nuisance sonore jour et nuit. Je viens de faire 2 vidéos pour preuve. Ces véhicules ne font pas cas de la vitesse autorisée et je dois emmener ma poubelle jusqu'à un conteneur donc je dois marcher jusque là et je suis handicapé. On m'a klaxonne plusieurs fois et un voisin a eu peur de traverser cette route pour mettre sa poubelle. Bravo. Peut-être un corps sur cette route vous fera réagir. Puisque seul un mort fait réagir les fonctionnaires.

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour je suis vraiment déçu de l'accueil téléphonique, honnêtement j'avais une dame et un monsieur au téléphone, nous avons l'impression d'être déranger, et ils ne sont pas polies envers nous , et énervé envers nous alors que l'on a rien fait..

Je trouve l'accueil téléphonique nul.

Il faut vraiment faire quelque chose (je parle pour la direction) car je suis vraiment traité comme rien du tout par téléphone.

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-07-11

On m'a raccroché carrément au nez , c'est injuste , accueil téléphonique négatif.

Liliane

Est-ce que la direction tient compte de ses remarques ? Il y a tellement des commentaires négatif sur l'accueil téléphonique depuis des décennies et rien ne change.

Avez-vous de nouvelles informations sur PREFECTURE DU FINISTERE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que les employés de PREFECTURE DU FINISTERE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AN POITIN STILL?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PREFECTURE DU FINISTERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PREFECTURE DU FINISTERE ou CREPERIE DU FRUGYà proximité?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DU FINISTERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de PREFECTURE DU FINISTERE que SCE INTEGRE ACCUEIL ORIENTATION 29?

cécile

Est-ce que PREFECTURE DU FINISTERE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

PREFECTURE DU FINISTERE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Est-ce PREFECTURE DU FINISTERE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PREFECTURE DU FINISTERE?

Des employés de l'entreprise PREFECTURE DU FINISTERE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Nouveau recrutement dans PREFECTURE DU FINISTERE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de PREFECTURE DU FINISTERE de Quimper recherche un nouveau Agent Polyvalent D'hôtellerie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PREFECTURE DU FINISTERE Questions fréquentes