PREIN

Aire-sur-la-Lys
SIREN: 409092848 SIRET: 40909284800038 Téléphone: +33 3 21 39 04 65

Avis PREIN

Quel est le capital social de l'entreprise PREIN ?

Que voulez-vous savoir sur PREIN ?

Est-il vrai que PREIN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PREIN ou dans ADELEC SERVICES? Merci pour vos opinions

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PREIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aire-sur-la-Lys en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que PREIN, à deux pas de BICOM SYSTEMS EURL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PREIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TCSE qu'en PREIN? Merci d'avance pour vos opinions

PREIN est une meilleure entreprise. Les gens sympas. Ma note 2. Il me faut vos opinions concernant notre employeur.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PREIN? Avez-vous également une réclamation?

elodie

Connaissez-vous le NIF de PREIN? Je ne trouve nulle part.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PREIN? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PREIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Pourriez-vous me donner vos avis sur PREIN? Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je pense d'y travailler.

PREIN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155PLGBÉlectricien / Électricienne D'équipement. C'est peut-être toi?

PREIN Questions fréquentes