PREMECA.H.P.

Nuaillé
SIREN: 950 445 569

Avis PREMECA.H.P.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREMECA.H.P. ?

Que voulez-vous savoir sur PREMECA.H.P. ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SERAFRANCE que dans PREMECA.H.P. voisine?

Il y a l'autre entreprise près de PREMECA.H.P., SERAFRANCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Trouvez votre vrai bonheur au travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123LXQX

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PREMECA.H.P. ou à une entreprise SERAFRANCE à proximité?

La situation dans PREMECA.H.P. est-elle différente de celle de Nuaillé par rapport à la pandémie

Romane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez PREMECA.H.P. peut être décrit comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PREMECA.H.P.. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PREMECA.H.P. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de PREMECA.H.P. ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Savez-vous que PREMECA.H.P. recherche actuellement des gens pour Tourneur / Tourneuse? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

roger

Esc-ce que PREMECA.H.P. finance-t-elle les repas des employés?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez PREMECA.H.P. à Nuaillé.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PREMECA.H.P. , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PREMECA.H.P..

PREMECA.H.P. Questions fréquentes