PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Un service après vente déplorable, n'emploi que de la main d'œuvre étrangère.

Marina

Pourquoi pensez-vous que le service après-vente est si horrible ?

Noémie

Peut-être ils emploient des étrangers en raison de leurs compétences. Trouvez-vous comme inconvénients ? Je ne comprends pas...

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE sont: Très mauvaise ambiance.
PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Anna

Pourquoi ne recommandez-vous pas PREMIUM ENERGY ? Ne obtenez-vous pas de bonus ?

Apparemment, dans NEXT M G, qui est à côté de PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

lucie

Je travaille comme téléconseiller mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE?

aurore

La relation avec PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lucie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE et la situation actuelle.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE?

PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller/Télévendeur H/F, SECRETAIRE POLYVALENT - CONTROLE QUALITE

PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE Questions fréquentes