Avis PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE
PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE soutient-elle les initiatives personnelles pour améliorer la santé mentale et le bien-être ?
Un service après vente déplorable, n'emploi que de la main d'œuvre étrangère.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE sont: Très mauvaise ambiance.
PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
L'entreprise SOC CENTRALE CANINE AMELIOR RACES CHIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE?