PREMIUM SPA

PLACE GAMBETTA, 62170 MONTREUIL
Autres activités de service

Avis PREMIUM SPA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREMIUM SPA ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM SPA ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PREMIUM SPA ou DOS SANTOS SANDRA?

Apparemment, dans PREMIUM SPA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BEAUTY CARLOTA, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PREMIUM SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PREMIUM SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PREMIUM SPA ou B BIEN ETRE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PREMIUM SPA? C'est important.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREMIUM SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Saisissez votre chance et envoyez-nous votre CV via poleemploi. PREMIUM SPA vous attend!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

fabrice

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PREMIUM SPA?

julie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PREMIUM SPA

fabrice

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PREMIUM SPA

louis

hubert

louis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PREMIUM SPA

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous comment va PREMIUM SPA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez PREMIUM SPA?Nous espérons votre entrée

Un autre recrutement dans PREMIUM SPA, cette fois pour le poste Vitrier.

PREMIUM SPA Questions fréquentes