PRESENT PERFECT

48 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
SIREN: 794201152
L’expérience de l’utilisateur avec PRESENT PERFECT n’est pas vérifiée

Avis PRESENT PERFECT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESENT PERFECT.

D'autres entreprises paient plus que PRESENT PERFECT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENT PERFECT ?

stephane

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante de direction. Est-ce vraiment ainsi?

charles

Le travail est très exigeant et PRESENT PERFECT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistante de direction.

stephane

Avez-vous peur que PRESENT PERFECT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Vous savez quelque chose de nouveau sur cette entreprise a Paris, parce que vous n'ajoutez rien à leur sujet, et nous ne savons pas comment ils fonctionnent! Recommandez-vous les services Conseils et services aux entreprises?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRESENT PERFECT?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PRESENT PERFECT en fait-elle partie?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez PRESENT PERFECT? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme community manager

PRESENT PERFECT recrute récemment pour des postes :

Stage assistant/e de direction H/F, stage Community Manager H/F, Stage Assistante de Direction H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PRESENT PERFECT . Nous serons reconnaissants pour chaque news.