PRESQU ILE PNEUS

Guérande
Automobile

Avis PRESQU ILE PNEUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESQU ILE PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU ILE PNEUS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Pour faire changer vos'pneus il faut aller chez des concurrents,
Ici on vous prend presque 450euros pour changer 2 pneus
Du vol manifeste que l'entreprise ne nie pas !

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de PRESQU ILE PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a CARROSSERIE GUERANDAISE près de PRESQU ILE PNEUS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, PRESQU ILE PNEUS ou BRETAGNE AUTO RETRO?

PRESQU ILE PNEUS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

PRESQU ILE PNEUS et MONSIEUR YOAN HASPOT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PRESQU ILE PNEUS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PRESQU ILE PNEUS ? Ajoutez une opinion!

PRESQU ILE PNEUS Questions fréquentes