Avis PRESTA 13

Le pic de la saison des déménagements revient. La crise sanitaire a changé les projets de nombreuses personnes. Beaucoup choisissent de déménager plus proche de la nature. Malheureusement, il n'y a pas de congé spécial ni de subvention (sauf dans des situations particulières). qui a utilisé les entreprises de déménagement?
salomé
mieux que de demander à les amis
anthony
Comment est le recrutement pour le poste monteur ici? Difficile d'y accéder?
sabrina
PRESTA 13 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
anthony
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Le travail dans le secteur du déménagement dans PRESTA 13 nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Laisser un commentaire à propos de PRESTA 13

Les équipes de quelle entreprise, ESCORT MEUBLES ou PRESTA 13, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
Quel est le statut juridique de l'entreprise PRESTA 13? Le saviez-vous?
PRESTA 13 est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Logistique pour la première fois.
Êtes-vous de Roquefort-la-Bédoule? Participez au premier recrutement chez Installateur à PRESTA 13.
De nouveau en Mandelieu-la-Napoule ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRESTA 13.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRESTA 13 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTA 13. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PRESTA 13 sont:

Je travaille dans cette entreprise:

On peut gagner ici:

d'euros

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PRESTA 13 pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Opinions sur les réunions - les réunions dans PRESTA 13 sont-elles efficaces?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PRESTA 13?