Avis KERANSYM
Quimperlé
39 RUE DE LORIENT, 29300 QUIMPERLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Salut tout le monde ! KERANSYM semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
PLACE Sylvie
Date de l'expérience: 23-06-2022
service impeccable et professionnel
Florent
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KERANSYM en tant qu'employeur.
Delphine
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HORSEMANIA offre un emploi plus stable que KERANSYM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises