JARDIFLEURS

71 RUE DU MARECHAL JUIN, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 519454193 SIRET: 51945419300011

Avis JARDIFLEURS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JARDIFLEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIFLEURS ?

Il y a une autre entreprise autour de JARDIFLEURS, APROSELA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que JARDIFLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en JARDIFLEURS est-il difficile ou non?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JARDIFLEURS ou HARMONIE FLEURS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDIFLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de HARMONIE FLEURS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JARDIFLEURS. Est-ce vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez JARDIFLEURS? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

JARDIFLEURS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F), HORTICULTEUR / HORTICULTRICE EN APPRENTISSAGE (H/F), Horticulteur / Horticultrice en apprentissage (H/F)

Savez-vous quelque chose sur JARDIFLEURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Un autre recrutement chez JARDIFLEURS, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Horticole.

L'entreprise JARDIFLEURS recrute à nouveau pour le poste de Fleuriste.

JARDIFLEURS Questions fréquentes