PRESTI COLOR

5 ZONE ARTISANALE DE LEYGAT, 43190 TENCE
Évaluation 3.3/5

Avis PRESTI COLOR, Offres d'emploi

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTI COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTI COLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PRESTI COLOR a plus d'heures supplémentaires que dans CHAUDRONNERIE SERRURERIE MONTELIMARD, qui est à proximité?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPRESTI COLOR? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 12100 €.

PRESTI COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour une offre port de charges lourdes occasionnel

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE ou PRESTI COLOR?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans PRESTI COLOR?

Avez-vous un bon paquet social chez PRESTI COLOR?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PRESTI COLOR.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de chef

Chez PRESTI COLOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur De Production.

PRESTI COLOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

PRESTI COLOR Questions fréquentes