PRESTI SOLUCE

22 RUE RENE BAUDET, 51160 CHAMPILLON
SIREN: 802199554 SIRET: 80219955400014 Téléphone: +33 6 84 48 66 01
Agriculture

Avis PRESTI SOLUCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTI SOLUCE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTI SOLUCE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SULLIVAN ANDRIEUX ou PRESTI SOLUCE à proximité?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de PRESTI SOLUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESTI SOLUCE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de PRESTI SOLUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1300 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de PRESTI SOLUCE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRESTI SOLUCE ou HERBIN DOMINIQUE PRESTATIONS VITICOLES?

Quelqu'un travaille chez PRESTI SOLUCE? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

PRESTI SOLUCE recrute récemment pour des postes :

VENDANGEUR / CUEILLEUR (H/F) (18k €/an), Vendangeur / Cueilleur (H/F), VENDANGEUR / VENDANGEUSE (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPRESTI SOLUCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Vendangeuse? Postulez pour ce poste à Rilly-la-Montagne.

PRESTI SOLUCE Questions fréquentes