PRESTIA GALVA 29

ZONE INDUSTRIELLE DE KERANGUEVEN, 29460 HANVEC
SIREN: 414856419 SIRET: 41485641900026

Avis PRESTIA GALVA 29

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTIA GALVA 29. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIA GALVA 29 ?

Est-ce que PRESTIA CRONOLAC propose également la préfabrication comme PRESTIA GALVA 29?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PRESTIA CRONOLAC et PRESTIA GALVA 29. Quelle est plus grand?

Dans PRESTIA GALVA 29 ou dans PRESTIA CRONOLAC puis-je retourner la marchandise?

PRESTIA GALVA 29 s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Commencez à travailler chez PRESTIA GALVA 29 à Hanvec. Nous recrutons du 2020-11-24

Quelle est l'atmosphère dans PRESTIA GALVA 29?

bastien

Y a-t-il un bon accès à PRESTIA GALVA 29 par les transports en commun?

cécile

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Hanvec

bastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur PRESTIA GALVA 29? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

Comment est le recrutement chez PRESTIA GALVA 29, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PRESTIA GALVA 29 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149ZCGWManutentionnaire.

Chez PRESTIA GALVA 29, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

PRESTIA GALVA 29 Questions fréquentes