PRESTIGE PRESSING

9 AVENUE DU DOCTEUR CAZIN, 62600 BERCK
Autres activités de service

Avis PRESTIGE PRESSING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESTIGE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE PRESSING ?

Est-il vrai que PRESTIGE PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans PRESTIGE PRESSING ou dans PRESSING JEAN JAURES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a une entreprise GCS DE FORMATION EN SANTE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PRESTIGE PRESSING?

L'entreprise PRESTIGE PRESSING suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PRESSING JEAN JAURES est plus faible que dans PRESTIGE PRESSING?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

amélie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PRESTIGE PRESSING?

valentine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.pressing-riedisheim.com/ de PRESTIGE PRESSING.

amélie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour,travaillez-vous chez PRESTIGE PRESSING? Elle se trouve à Berck? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PRESTIGE PRESSING en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

PRESTIGE PRESSING Questions fréquentes