PRESTINFO SERVICES

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis PRESTINFO SERVICES

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTINFO SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTINFO SERVICES ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-07

Peu de perspectives d'évolution

Stéphanie

Bonjour, qu'en ai t'il des salaires est-ce que vous avez droit au primes?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Écrivez ce qui se passe actuellement chez PRESTINFO SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PRESTINFO SERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans PRESTINFO SERVICES ou dans ADECCO I T SERVICES?

PRESTINFO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a le processus de recrutement pour le poste de docker. Qu'est ce que vous en pensez?

Au sujet de la position technicien , combien peux-je gagner?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DATA DESS ou à proximité PRESTINFO SERVICES?

Avez-vous déjà cliqué ici? Nous vous attendons à PRESTINFO SERVICES! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d699f376112a6d91&fccid=313f8725178e72bd&vjs=3

Savez-vous que PRESTINFO SERVICES a publié une offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=955f6de0418dd009&fccid=313f8725178e72bd&vjs=3

Dans les entreprises similaires à PRESTINFO SERVICES, vous pouvez obtenir de 200 € à 5400 €, et ici?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite PRESTINFO SERVICES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PRESTINFO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement IT F/H (27 - 29 k€ brut annuel), Chargé / Chargée de recrutement, Technicien / Technicienne de help desk en informatique

L'entreprise PRESTINFO SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRESTINFO SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRESTINFO SERVICES Questions fréquentes