HUMEAU ECO CONSTRUCTION

25 RUE PASTEUR, 78460 CHEVREUSE
SIREN: 535394787 SIRET: 53539478700019 Téléphone: +33 1 84 19 03 15

Avis HUMEAU ECO CONSTRUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HUMEAU ECO CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HUMEAU ECO CONSTRUCTION ?

MG
Date de l'expérience: 2019-06-08

mentalité déplorable, ne sait pas gérer une entreprise, encore moins un chantier

AlbanKing

Vous devez vous tromper car cette entreprise est fermée. c'est ca ?

Tsé
Date de l'expérience: 2020-06-01

Absolument catastrophique ! Des bricoleurs amateurs. Gérant Ahmed HUMEAU totalement irresponsable, qui disparaît littéralement dès qu'on le met en face du miroir de son incompétence. Et c'est alors le papa qui essaie de négocier et/ou de rattraper ... c'est folklorique. Les 2 font la paire quand il est question d'être d'une mauvaise foi extraordinaire et quand il s'agit de mentir. Fuyez, vraiment !!! Plus chez ailleurs, ce sera très largement moins cher au total ! Cherchez plus sur internet et vous trouverez d'autres avis très négatifs sur ce Ahmed Humeau et sur HEC (Humeau Eco Construction).

je confirme

Destruction de mon portail + clotûre... juste à repeindre à la base , mais poncé à la visqueuse !!! Une fois le chantier fini, malgré des dizaines d'alertes et de relances, disparition d'Ahmed Humeau. Intervention de mon avocat... idem, courrier & recommandé sans réception, comme les SMS, whatsApp, etc... Cette personne est un (supprimé par l'administrateur) à EVITER !!!

L’entreprise HUMEAU ECO CONSTRUCTION a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

Juste à côté se trouve HUMEAU ECO CONSTRUCTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BOX 2 HOME?

Juste à côté de HUMEAU ECO CONSTRUCTION se trouve ACQUITEK. Est-ce un lieu de travail plus stable que HUMEAU ECO CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

remi

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans HUMEAU ECO CONSTRUCTION Chevreuse?

antoine

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à HUMEAU ECO CONSTRUCTION est très utile

remi

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Chevreuse), il n'y avait rien de tel

Est-ce que quelqu'un sait que HUMEAU ECO CONSTRUCTION recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Charpentier - HUMEAU ECO CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

HUMEAU ECO CONSTRUCTION Questions fréquentes