ACQUITEK

SIREN: 452290331 Téléphone: +33 6 83 81 18 10
philippe.vannier@acquitek.com
L’expérience de l’utilisateur avec ACQUITEK n’est pas vérifiée

Avis ACQUITEK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACQUITEK.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACQUITEK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACQUITEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de ACQUITEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ACQUITEK ou dans KRAMER ELECTRONICS FRANCE?

Est-il vrai que ACQUITEK a plus d'heures supplémentaires que dans N H BIO, qui est à proximité?

Est-ce que ACQUITEK vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Est-ce que les employés de ACQUITEK rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ACQUITEK ou KRAMER ELECTRONICS FRANCE?

À quoi ressemble la communication dans ACQUITEK? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il vrai que ACQUITEK s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

dylan

Je regarde ACQUITEK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Pensez-vous que ACQUITEK offre des bonnes conditions de travail? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ACQUITEK disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.