HYPER CUISINES

SIREN: 415238609 SIRET: 41523860900028 Téléphone: +33 4 74 22 69 80
Évaluation 3.5/5

Avis HYPER CUISINES

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HYPER CUISINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HYPER CUISINES ?

Foucher
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour je cherche à joindre le sav de hyper cuisine viriat

Date de l'expérience: 2023-06-26

Très bien accueilli et bon prix sur les cuisines

Mathis

Est-ce qu'ils ont des cuisines de qualités avec de bon agencement?

Selon vous c'est vrai que dans HYPER CUISINES ils emploient des étrangers, contrairement à CUISINE AVIVA?

Est-il vrai que HYPER CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HYPER CUISINES ou en LUZ CUISINES SCHMIDT?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de HYPER CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans HYPER CUISINES, ils paient plus cher pour commencer que dans BALP? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de HYPER CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

HYPER CUISINES recherche actuellement un Vendeuse.

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Viriat.

HYPER CUISINES Questions fréquentes