Avis PREVISOFT

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2019-06-19 13:46:39 avec la moyenne 5 étoiles
dorian

Est-il vrai que PREVISOFT s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

mathis

Bonjour, quelles de formation Bac+4/5 en Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement, vous disposez d'une solide expérience de 5 ans minimum dans ce domaine, vos qualités d'écoute, votre bon relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettront d'appréhender les besoins variés de vos prospects et clients, vous savez travailler en autonomie et avec méthode et rigueur. Vous possédez également un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition, votre goût pour le développement sera aussi un atout pour réussir à ce poste sont-elles vérifiées pendant l’entretien? C’est un poste de consultant à Tassin-la-Demi-Lune qui m’intéresse.

robin

Est-ce que PREVISOFT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

louis

Chez PREVISOFT, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

PREVISOFT est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

francis

Quelqu'un des employés de PREVISOFT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en PREVISOFT

Stage - Analyste Programmeur – H/F

admin

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PREVISOFT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PREVISOFT recrute pour des postes: