Avis PRIMADIAG
Salut ! Aucune mise à jour sur PRIMADIAG depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
j'ai passé un entretien chez primadiag, la personne en question n'a pas donné la suite de candidature (plusieurs relances), ils ne sont pas sérieux.....à fuir!!! manque de respect. j'ai perdu mon temps.
Avez-vous postulé pour quel poste ?
ont-ils promis de te contacter ?
ils ne sont pas sérieux dans le recrutement
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRIMADIAG ou OROXCELL?
je ne sais pas, mais j'ai perdu beaucoup du temps avec Primadiag, ils ne sont pas sérieux, ils ne donnent pas la suite de candidature ( après plusieurs relances) manque de respect.
Connaissez-vous personnellement PRIMADIAG? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.
c'est de l'arnaque
ops la réponse ' c'est de l'arnaque' n'est pas pour vous et pas pour cette entreprise, erreur !!!
Avez-vous utilisé le service de PRIMADIAG ?