PRIMADIAG

102 AVENUE GASTON ROUSSEL, 93230 ROMAINVILLE
Ingénierie et architecture

Avis PRIMADIAG

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRIMADIAG ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMADIAG ?

niconico
Date de l'expérience: 2020-11-13

j'ai passé un entretien chez primadiag, la personne en question n'a pas donné la suite de candidature (plusieurs relances), ils ne sont pas sérieux.....à fuir!!! manque de respect. j'ai perdu mon temps.

Célia

Avez-vous postulé pour quel poste ?

Laurine

ont-ils promis de te contacter ?

nico
Date de l'expérience: 2020-11-12

ils ne sont pas sérieux dans le recrutement

pourriez-vous imaginer que l'entreprise paie 2916 € par mois! je vous invite chez nous au poste ingenieur

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Les recherches en biotechnologie de PRIMADIAG sont-elles meilleure sur le plan méthodologique que ceux de OROXCELL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRIMADIAG ou OROXCELL?

nico

je ne sais pas, mais j'ai perdu beaucoup du temps avec Primadiag, ils ne sont pas sérieux, ils ne donnent pas la suite de candidature ( après plusieurs relances) manque de respect.

Bonjour, je ne connais pas anglais. Puis-je traviller pour Romainville?

L'anglais est obligatoire chez cet employeur?

Quels sont les outils de recherche en biotechnologie les plus couramment utilisés?

Connaissez-vous personnellement PRIMADIAG? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

jack

c'est de l'arnaque

jack

ops la réponse ' c'est de l'arnaque' n'est pas pour vous et pas pour cette entreprise, erreur !!!

yann

Avez-vous utilisé le service de PRIMADIAG ?

Comment est le travail chez PRIMADIAG , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PRIMADIAG à Romainville est un endroit qui s'est parfaitement comporté pour la situation actuelle avec l'épidémie. Chacun de nous a la possibilité de travailler à distance!

Un gros avantage est "voiture de fonction" de DSI. L'entreprise PRIMADIAG le donne-t-elle également?

PRIMADIAG recherche actuellement un Dessinateur Industriel.

Chez PRIMADIAG, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

PRIMADIAG Questions fréquentes