PRIMANGE

CHEMIN DE LA PALUNETTE, 30470 AIMARGUES
SIREN: 399395185 SIRET: 39939518500016 Téléphone: +33 4 66 88 55 95
Agriculture

Avis PRIMANGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRIMANGE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMANGE ?

Александр
Date de l'expérience: 2022-06-03
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Сборщик продукций

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste.

Ghislaine

est-ce à dire que le candidat n'avait pas assez d'expérience pour le poste ou il y'avait de personnes plus expérimentées?

Александр
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-03

J'suis au frais du boulot, j'ai bossé pour toi la saison dernière, y'a des places

Paule

Est-ce que vous avez essayé de les contacter pour en savoir plus? et est-ce que la saison dernière vous avez apprécié l'ambiance de cette entreprise?

Est-il vrai que PRIMANGE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PRIMANGE ou MADAME YVONNE SEIGNALET MAUHOURAT?

Je voudrais savoir si PRIMANGE cultive-t-elle principalement des melons?

Tous les sièges sociaux de PRIMANGE à Aimargues sont-ils ouverts?

Est-il vrai que PRIMANGE s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Dans notre entreprise, toutes les normes sanitaires sont respectées. N'ayez pas peur de postuler via indeed

Comment se présente la situation des employés de PRIMANGE, ils cherchent maintenant?

Est-ce que connaissances phytosanitaires recommandées, permis Poids Lourd pas indispensable, mais valorisé au salaire en cas de qualification, tractoriste ou similaire: 2 ans sont les seules exigences dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Primange , quelqu'un pourrait partager ses idées?

PRIMANGE recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.

PRIMANGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154YFTQAgent De Conditionnement De Fraises Et Melons (H/F). C'est peut-être toi?

PRIMANGE Questions fréquentes