PRIMOCABLE

Le Plessis-Trévise
Évaluation 3.8/5

Avis PRIMOCABLE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIMOCABLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMOCABLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PRIMOCABLE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que PRIMOCABLE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

PRIMOCABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que CFM COMPAGNIE FRANCILIENNE MATERIAUX est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PRIMOCABLE?

J'ai entendu dire que PRIMOCABLE offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en FRANCE PATRIMOINE E M C?

Apparemment, PRIMOCABLE a une meilleure image sur le marché du travail que DERELEC. Est-ce vraiment comme ça?

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a PRIMOCABLE dans chef et y a-t-il un travail stable?

Pouvez-vous me recommander le travail chez PRIMOCABLE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PRIMOCABLE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRIMOCABLE Questions fréquentes