PRINCE DU POULET

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 492847397 SIRET: 49284739700014 Téléphone: +33 6 98 94 22 86
Restaurants et services alimentaires

Avis PRINCE DU POULET

J'hésite à commencer à travailler pour PRINCE DU POULET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRINCE DU POULET ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

restaurant incroyable je recommande fortement cette endroit... ma nouvelle cantine !

Mathias

Est-ce que dans l'ensemble les repas sont bons? Est-ce que on peut avoir des plats à tout les gout ( portugais, chinois)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PRINCE DU POULET ou MARIUS BURGER?

Les structures organisationnelles de PRINCE DU POULET et MARIUS BURGER sont-elles similaires?

Pourriez-vous nous dire quels outils PRINCE DU POULET vous offre et quels MADAME EMILIE DUPAS?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle le portugais couramment.

fabrice

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PRINCE DU POULET? Merci d'avance pour vos réponses

jose

Ce n'est pas difficile à PRINCE DU POULET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

fabrice

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PRINCE DU POULET, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment est la situation présente concernant le travail chez PRINCE DU POULET? Je cherche de nouvelles infos.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRINCE DU POULET et une autre chance de devenir Serveur.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRINCE DU POULET.

PRINCE DU POULET Questions fréquentes