PRINCIPIA

215 VOIE ARIANE, 13705 LA CIOTAT CEDEX
SIREN: 440192169 SIRET: 44019216900033
Ingénierie et architecture

Avis PRINCIPIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRINCIPIA ?

Que voulez-vous savoir sur PRINCIPIA ?

Est-il vrai que PRINCIPIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que PRINCIPIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, PRINCIPIA ou ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT? Je voudrais savoir

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT ou à PRINCIPIA?

PRINCIPIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

nathan

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur en mécanique ici? Difficile d'y accéder?

helene

PRINCIPIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRINCIPIA ou MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRINCIPIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous étiez un employé de la société PRINCIPIA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à La Ciotat. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

L'entreprise PRINCIPIA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRINCIPIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PRINCIPIA Questions fréquentes