PRINT FORUM

39 RUE DE MONS EN BAROEUL, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 301547535 SIRET: 30154753500064 Téléphone: +33 6 22 11 54 89

Avis PRINT FORUM

J'hésite à commencer à travailler pour print Forum. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRINT FORUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Très bonne entreprise avec des produits de qualité

Paul

Pouvez-vous me dire quels sont les prix de ces produits et quels sont les frais de port ?

Apparemment, PRINT FORUM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Absolument pas, l'équipe est très stable

olivier

Quelle est la rémunération proposée dans cette entreprise ? Y a-t-il des offres d'emploi ?

Juste à côté se trouve PRINT FORUM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BRUNEL STARWAX KAPO DYLON?

Est-il vrai que l'entreprise IMPRIMERIE MONSOISE donnent plus de bons pour les vacances que PRINT FORUM?

PRINT FORUM produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Nous recrutons des candidats du 2020-01-09. La position pour vous:CONDUCTEUR / CONDUCTRICE OFFSET (H/F) Nos exigences: vous maîtrisez les presses offset et les différents aspects techniques en découlant, vous êtes organisé, rigoureux, réactif et rapide dans l'exécution des travaux, doté d'un bon relationnel, vous savez écouter et travailler en équipe, vous possédez un sens de la chromie, une bonne sensibilité technique et un côté manuel, une connaissance de Ryobi serait un plus, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression et charger les supports d'impression et les consommables, réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements, régler des mécanismes d'alimentation de supports d'impression, colorimétrie, intervenir sur des machines et /ou équipements d'impression à 4 couleurs et plus, intervenir sur des machines ou équipements d'impression à feuilles, préparer des supports d'impression pour l'approvisionnement continu d'une machine

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de PRINT FORUM?

Est-ce que l'entreprise PRINT FORUM possède les mêmes formats d'impression que PIKASSO?

Quelqu'un sait que PRINT FORUM à Wasquehal recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez PRINT FORUM? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Attention, nouvelle offre de PRINT FORUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PRINT FORUM Questions fréquentes