PRINT NATION

243 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11

Avis PRINT NATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRINT NATION ?

Que voulez-vous savoir sur PRINT NATION ?

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je recommande très fortement cette petite imprimerie à l'accueil chaleureux et à la compétence hors du commun sachant prendre du temps pour répondre au mieux aux souhaits et aux exigences de ses clients dont je fais partie depuis plusieurs années. Ses tarifs sont très raisonnables ainsi que la relation qualité-prix. Tout çà en plein Paris à 2 pas de la Place de la Nation. De plus Print Nation vient de se doter d'une machine dernier cri encore plus performante que l'ancienne et dont la conduite a été maitrisée en un temps record, bravo !

Maurice

@Jean-Michel je voudrais savoir si on peut effectuer des formations dans cette imprimerie?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR ARSENE FILLIATREAU est plus faible que dans PRINT NATION?

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par PRINT NATION?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PRINT NATION ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

PRINT NATION Questions fréquentes