PRISCA INSTITUT

Chalon-sur-Saône

Avis PRISCA INSTITUT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRISCA INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur PRISCA INSTITUT ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PRISCA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRISCA INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

En PRISCA INSTITUT ou en CENTRE DU MIEUX ETRE, le travail de production est-il plus facile?

Il y a l'autre entreprise près de PRISCA INSTITUT, ELECTRO SAONE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Près de PRISCA INSTITUT il se trouve l'etreprise SCI SAONE CHALON ZI NORD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Savez-vous quelque chose sur PRISCA INSTITUT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRISCA INSTITUT?

PRISCA INSTITUT Questions fréquentes