PRISMA ING

AVENUE DES HAUTS GRIGNEUX, 76420 BIHOREL
SIREN: 532072832 SIRET: 53207283200019
Services de TI

Avis PRISMA ING

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRISMA ING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMA ING ?

J'ai entendu dire que KSTUDIO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PRISMA ING?

Dans PRISMA ING, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CONSEIL RESEAU TELE INFORMATIQUE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRISMA ING que dans KSTUDIO à proximité?

PRISMA ING a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Que demandent-ils à PRISMA ING lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PRISMA ING , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

salomé

Je regarde PRISMA ING et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maëlle

AVENUE DES HAUTS GRIGNEUX, 76420 BIHOREL. PRISMA ING a récemment changé de siège.

salomé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

PRISMA ING est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

La discussion sur les conditions chezPRISMA ING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

PRISMA ING Questions fréquentes