PRISMA SARL

Pontchâteau

Avis PRISMA SARL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRISMA SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMA SARL ?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de PRISMA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, PRISMA SARL ou SAUVELEC? Je voudrais savoir

Quels outils les travailleurs des machines de travail des métaux utilisent-ils?

L'entreprise PRISMA SARL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en R2PLAY?

Il y a quelqu'un ici qui sait et peut me dire laquelle société produit des machines de meilleur matière? PRISMA SARL ou SAUVELEC?

Les opérations à l'étranger de PRISMA SARL réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRISMA SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thierry

On suppose que PRISMA SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

dorian

91 102 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thierry

Merci, je vais le vérifier sur http://prismasarl.cm/.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur PRISMA SARL? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur PRISMA SARL.

PRISMA SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Chez PRISMA SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

PRISMA SARL Questions fréquentes